L’auteur

Petite franc-comtoise née dans les années 80, j’ai toujours été attirée par les trésors de Dame Nature. Avec les copains, les copines, le vélo, nous voilà dans les prairies, les bois, les mares, les fossés, à titiller les grenouilles et les tritons. Depuis cette époque, j’ai le fétichisme des amphibiens, ces petits êtres des zones humides…

Et puis, l’époque du numérique m’a attrapée. J’ai voulu immortaliser ces rencontres éphémères : une anémone des bois en fleur, un grenouille rousse, une libellule… ;  premiers essais avec un compact, quelques années de pratique avec un bridge et LA découverte du réflex ! Ça pique les yeux et ça fait du bien !

Une envie de partager mes passions : la Nature, la Photographie, mais aussi de faire découvrir d’autres éléments importants de ma bulle… Vous voici sur la Rainette masquée.

Comme vous l’avez certainement remarqué (ou comme vous le remarquerez) mes photos sont marquées : elles ne sont pas libres de droit. Cependant si certaines images vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s